JAM 23

par Shamav

Aujourd’hui … le dernier « challenge » du JAM proposé vendredi dernier par Tiare:
Use your non-dominant hand… pour moi en l’occurence, ma main GAUCHE!
D’abord, j’ai essayé avec un paysage familier :

Main gauche 1 mer

Dans un 2° temps, les fleurs m’ont fait de l’oeil; c’est ce qu’a choisi Tiare et… c’est bien plus « hard » qu’un paysage! Mais, je m’entraînerai car c’est impressionnant et amusant!

main gauch bis

Mes mains au travail… « mes » car si je peignais de la main gauche, il me fallait maintenir mon papier de la droite; il paraît que c’est drôle!

mg 1

mg2

Et le process en vidéo!

Merci de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes : , , ,

18 commentaires to “JAM 23”

  1. et bien bravo ! suis impressionnée par ta dextérité avec la main gauche ! et en plus super résultat !

  2. C’est une bonne idée, le résultat est très sympa.

  3. Jolis!!!
    Pas évident du tout ce défi! !!
    Chouette la vidéo ;-)

  4. magnifique !!!!

  5. merci pour cette video qui nous permet d’apprécier ton travail

  6. moi je susi gauchère ça me choque pas !! mdr !!! jolis essais
    bizz Mu

  7. Bravo!! Tu as fait une merveille!

  8. SUPERBE /// DUR DUR /// BRAVO
    §§§§§§§§§§§§§§§

  9. Sympa de te voir au travail dans le processus de création!! Extra ces cartes rondes!

  10. Jolies réalisations… finalement tu vas bientôt pouvoir utiliser les deux… en même temps ^^
    xx Cath

  11. Et bien c’est plutôt réussi et c’est super de te voir à l’oeuvre !! Bisous

  12. C’est amusant ce défi ! Bravo pour le résultat ! Gros bisous !

  13. défi original et le résultat est très réussi ! bon WE ! biz

Laisser un commentaire

