Dessiner

par Shamav

La dernière proposition de http://tiaresmith.com/workshops/embrace-your-art-365/ : dessiner aux « markers & pens » ( stylos)… pas de crayon à papier ni de gomme; il faut essayer car c’est amusant, surtout qu’on le fait souvent en attendant son tour chez le dentiste, le médecin ou autre.
Je me suis, aujourd’hui,  contentée de l’imiter tout simplement car avec elle, tout paraît simple … « You don’t have to make a masterpiece; just enjoy drawing » répète Tiare SMITH.

blog pens marquers

Certes, cela semble enfantin, naïf  mais,c’est tellement frais… l’exercice m’a plu!  Et j’ai utilisé des feutres de couleur alors que d’ordinaire, je prends un stylo à bille (quand j’attends chez médecin ou dentiste !)

Pour vous souhaiter un bon dimanche:

rosier joe

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Étiquettes : , ,

8 commentaires to “Dessiner”

  1. un dessin très naïf mais ça fait du bien un peu de « fraîcheur ». Merci pour les photos

  2. bon dimanche ma sonia

  3. dessin et fleurs, « une bôôté » comme diraient nos amis de l’île voisine !
    bon dimanche ! ici, c’est « glagla » !!!

  4. L ENFANTIN EST MA SPECIALITE /// GOOD
    §§§§§§§§§§§§§§§

  5. J’aime bien ce côté naïf et ces fleurs sont superbes ! Bisous et bon dimanche

  6. Oh c’est rigolo ! J’aime beaucoup !
    Bisous et belle semaine !

  7. J’aime les dessins naïfs, ils ont tellement de fraîcheur.
    Merci pour les coeurs de fleurs

Laisser un commentaire

