Mission Inspiration

par Shamav

D’après ces consignes proposées à https://papercraftography.wordpress.com/2016/05/07/art-journal-page-mission-inspiration-create-forever/ avec Mike Deakin:

fb-instructions-may-2016

 

Ma réa … à  l’ allure étrange finalement:

mike mai 21bis

 

Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avant de vous quitter, il me faut corriger une grosse erreur hier: l’arbre qui m’a étonnée par ses superbes fleurs n’est pas du tout un platane mais …un tulipier de Virginie! Mon amie scrappeuse Cath m’a fait remarquer cette erreur et … j’ai vérifié aussi bien sur le net que dans les papiers de mon domicile vu qu’il a été acheté et planté à notre arrivée! Encore merci, Cath!

Merci de votre passage et bon jeudi!

10 commentaires to “Mission Inspiration”

  1. Très réussie!! J’ai regardé une vidéo d’une tantine qui a fait la page… je n’avais pas compris qu’on devait suivre les consignes une à une… très intéressant le résultat!! :)

  2. des fois que tu aies envie de voir… lol

  3. très jolie réalisation !
    (c’est peut être pour ça alors que je n’avais jamais vu ces fleurs, mais ça aurait pû être aussi un manque d’attention ;) )

    • Il semblerait que ce tulipier ne fleurisse qu’au bout d’une dizaine d’années … et plus; ce qui explique ma « découverte » 12 ans après son installation chez nous et il avait déjà quelques années quand il a été acheté!

  4. oui ! étrange ! peut-être à cause de ce groupement de paille en queue noirs …. !

  5. j’adore cette envolée d’oiseaux

  6. Sympas ces « recettes » ;-)
    Gros bisous et bonne journée !

  7. Joli résultat… Bravo
    xx Cath

  8. C’est sympa ce pas-à-pas ! Bisous

Laisser un commentaire

