17 MAI

par Shamav

Une date spéciale pour plusieurs personnes… Je pense à « Milagros & Co », à Mina, à Rosarden, en particulier.

 

E X C E L L E N T E    J O U  R  N  E  E ,

d’  A  N  N  I  V  E  R  S  A  I  R  E  !

Soleil, Tendresse et Tout ce qui fera plaisir!

Pour ce jour, une peinture particulière qui me plaît beaucoup, réalisée grâce à embraceyourart , http://tiaresmith.com/about-us/

JAM Embrasse your art 2016

La dame est claire, joyeuse et … I enjoyed a lot sharing your video & painting, with you  Tiare !
Allez des photos avec en 1° lieu le fond :

fond coloré

La réa, dans un 1° temps:

demiface bis

Mais, finalement,  j’ai un peu « habillé », non, « pomponné » ma belle :

demi-face fleurie

Ben oui, je scrappe beaucoup moins, mais… mes fleurs, demi-perles, entre autres, sont toujours à portée de main!
Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un portrait chaud, coloré, gai et du scribbbble ! Pour répéter l’artiste… I love the process & I love my girl!
Thanks a lot, Tiare & see you soon! have a nice week!

Merci de votre passage et bon mardi à tous!

 

13 commentaires to “17 MAI”

  1. Ta belle me fait penser à une jolie cafrine! Merc pour tes vœux d’anniversaire ma Sonia!! Bisous et bonne semaine!

  2. je suis béate d’admiration !
    Bon anniversaire les filles

  3. Quelle artiste!

  4. bon anniv à toutes celles que je connais
    et un dessin que j’admire
    bizz Mu

  5. une vraie réussite cette cafrine do feu avec son tit cheveu cogné !!!!!

  6. Whaou ! Quel rendu ! Bravo
    xx Cath

  7. Extra ce tableau et cette mi-face!

  8. J’aime un peu moins ces couleurs, mais j’admire le travail accompli.
    Bisous et bonne soirée !

  9. Merci de ta douce pensée Sonia ! Même si mes messages se font rares je viens admirer très souvent tes belles œuvres, dessins, cartes mix media, photos en tout genre…et ça fait un bien fou, comme çe portrait que je trouve à la fois humain et végétal, c’est çe qu’il m’inspire en tout cas
    Je t’embrasse fort, et je te souhaite de belles journées printanières !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

