Heuchères

par Shamav

Des plantes dont je raffole… hiver comme été, elles sont là, avec leur feuillage varié:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Il me manque des vertes … la mienne, toute petite,  n’a pas supporté les grosses chaleurs de l’été dernier ; j’essaierai de nouveau…

Merci de votre visite et bon dimanche à tous!

9 commentaires to “Heuchères”

  1. Bon dimanche!

  2. Bon dimanche à toi aussi!

  3. de très jolies photos.
    Bon week end

  4. Une plante que j’adore ! Gros bisous et bon dimanche.

    • J’ai découvert il y a 2 ans, je crois, qu’il existait « plein » de couleurs différentes ; un régal pour les yeux si elles sont plantées dans un espace qui leur est totalement réservé! Bisesssssssss.

  5. une jolie petite promenade colorée !

  6. je ne connaissais pas ! merci pour cette découverte nature ! bisous

  7. moi non plus je ne connaissais pas
    bizz Mu

    • Mes amis les appellent « désespoir du peintre » car les petites fleurs sont au bout de longues tiges très fines.

Laisser un commentaire

