Encres & tampons

par Shamav

Aujourd’hui la réa qui m’a inspiré la carte de mon Art Journal du …https://idnomadscrap.wordpress.com/2016/05/03/tampons-encres/

great day

Ce n’est pas vraiment une carte car elle mesure, je crois, 16 cm sur 24 … des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des couleurs car Elle en raffole! Je ne lui souhaite plus un Bon Anniversaire car … la date est passée  ;-)

Merci de votre passage et bonne journée!

 

9 commentaires to “Encres & tampons”

  1. J’aime beaucoup les couleurs, ta cartes est magnifique !

  2. Une bien jolie création ! Bravo ! Et merci ^^
    Belle journée
    xx Cath

  3. très sobre avec ce beau travail de fond et ces couleurs harmonieuses ! bref très belle !

  4. C’est un plaisir de voir tes réas chaque jour

  5. waoh elle est immense cette carte
    et superbe
    bizz Mu

  6. Celle-ci aussi me plait beaucoup, beaucoup !! Bisous

  7. C’est magnifique !!!!!!!!! J’aime beaucoup ces couleurs. Bisoussssssssss

  8. Superbe! Colorée à souhait!

Laisser un commentaire

