31 days of watercolour

par Shamav

Ma série d’Avril n’est pas terminée mais je commence celle de Mai!

may watercolour

Mes 1° réas:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et la dernière que j’aime beaucoup… plus « landscape  » que « skyline », paraît-il !

def skyline

 

Vous vous y mettez aussi ? Faire autre chose et s’amuser !

Merci de votre visite et bon week-end à tous!

 

9 commentaires to “31 days of watercolour”

  1. très joli tout ça. Je préfère la dernière également

  2. Ça donne envie d’essayer!! Mais je ne tiens jamais sur la longueur… Jolies jolies et j’aime beaucoup le skyline/landscape :)

    • Il y a ceux qui tiennent et … les autres, dont moi souvent, surtout que certains « prompts » ne me disent rien! Et je ne m’y « attelle » pas quotidiennement, seulement quand « mon degré y lèv »! Cela doit rester du plaisir.

  3. tu as bien raison de t’amuser ! c’est un DON ! de jolies réas !
    bon WE.

  4. de jolis sujets je dis !! et tes dessins je les admire j’ne suis incapable moi
    bizz Mu

  5. Moi ça ne m’inspire pas du tout ;-(…mais j’aime beaucoup ton « landscape » !
    Bisous et belle journée

  6. La dernière est aussi ma préférée. Sympa ce défi ;-) Bisousssssssssss

Laisser un commentaire

