Halo

par Shamav

Une nouvelle réa pour le « 30 faces « ; je prends mon temps, oui… car beaucoup ont terminé leur série!

faces halo

 

Mon « halo » ressemble plutôt à une coiffure… mais il me plaît bien  avec sa Jonquille symbole de l’aide à la Fondation Curie!

Merci de votre visite et bon jeudi … férié pour beaucoup!

12 commentaires to “Halo”

  1. j’aime beaucoup !
    bonne fête de l’Ascension !

  2. Waouh
    Quelle artiste!

  3. Elle est vraiment très réussie celle-ci, bravo !!!!!
    Gros bisous et bon week-end prolongé sous le soleil.

  4. rho ça m’épate à chaque fois … joli visage
    bizz Mu

  5. Waouh, elle est belle, magnifique portrait!!!

  6. Très joli visage ! Bravo !
    xx Cath

Laisser un commentaire

