Une PL

par Shamav

Une PL pour un anniversaire avec mes oiseaux:

pl naty

 

Fond patouille pour la PL elle-même:

naty

 

Assez sobre pour que les messagers ressortent; ils sont moins aisés à réaliser sur fond encré car foncés mais, je me suis amusée à les éclairer avec du blanc et je leur ai ajouté des yeux demi-perles

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je crois que la Pocket Letter a plu à sa destinataire.

Merci de votre visite et bon mercredi à tous!

8 commentaires to “Une PL”

  1. Joli cadeau. J’adore tes oiseaux!! 😍😍

  2. Bravo ! Les oiselles ont ma préférence… même si les messieurs ont fort belle allure…
    Bonne journée
    xx Cath

  3. Très jolie ta PL j’aime beaucoup.

  4. c’est zozios sont extra !! jolie PL
    bizz Mu

  5. Une jolie réalisation ;-)
    Bisous et belle journée !

  6. Oui, elle a beaucoup plu et comme souvent elle est bien plus jolie en vrai !!!
    ♥♥♥

  7. Extra ces oiseaux, c’est vrai que le blanc donne une belle touche!

Laisser un commentaire

