Bird

par Shamav

Un nouveau portrait… à l’aquarelle:

faces bird 2

Les mots:

faces bird

Merci de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Bird”

  1. Je l’aime beaucoup, je le trouve doux.

  2. un joli coup de crayon !! moi je dis bravo je sias pas dessiner comme ça
    bizz Mu

  3. Une jolie douceur se dégage de ce portrait…. une belle harmonie
    Bonne journée
    xx Cath

  4. Bravo l’artiste!

  5. OUI ! BRAVO !!!

  6. Quel visage!! Oui chapeau, l’artiste!

  7. Jolie !!!!! C’est doux :-)

  8. Waouh! Très joli portrait!

Laisser un commentaire

