MAI

par Shamav

Déjà le 5° mois de  2016 ! Pour mon Art Journal:

may

 

Quelques zooms de cette réa couleurs, collage, ficelle, couture, coeurs & fleurs MOI …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et bon 1° Mai à tous! Pas de muguet dans ma cour cette année; enfin quelques rares brins « tristounets »…

15 commentaires to “MAI”

  1. C’est magnifique!

  2. très belle page de ton art-journal !

  3. très joli.

    Bon 1er mai

  4. joli cœurs et jolie couture surtout
    bizz Mu

  5. Superbe !! Un très joli travail de fond !
    Bon 1er mai…bisous

  6. Super jolie ! Merci de ton passage sur mon blog.

  7. Ton fond est magnifique !!!!!!
    Gros bisous !!!

  8. Joli contraste… Jolie couture…. Bel ensemble…. Malgré le retard du muguet… reçois tout de même qq brins de bonheur….
    xx Cath

  9. Un fond qui me ferait plus penser à l’hiver!! L’orange redonne vie et mai nous promet…

  10. Pleins de petits détails que j’aime! Couture, crackle, fleurs….

Laisser un commentaire

