S…

par Shamav

S comme spring, smile, sun…
Une réa pleine de couleurs pour fêter le printemps d’après une proposition de Tamara LAPORTE.

spring

Collage, peinture, dessin, doodling et … fantaisie:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un style particulier, oui mais … tellement agréable à réaliser!

Merci de votre passage et bon vendredi!

13 commentaires to “S…”

  1. Waouh ! J’adore ! Bisous

  2. Superbe! Eh oui, détente assurée!! Bon week end Sonia! bisous <3

  3. très jolie, j’aime.
    Vivement que je puisse faire comme toi, mettre les mains dans la patouille!^^
    bisous

  4. moi j’aime bien que tu oses ce style de dessins
    bizz Mu

  5. J’adoré
    Bon vendredi

  6. ohlàlà j’adoooooooooooooooore avec ces couleurs toute douce !

  7. Un très joli univers… merci pour les vues rapprochées…
    Belle journée
    xx Cath

  8. C’est super joli avec ces couleurs et tous ces petits détails ! Bisous

  9. Super réussi ce fondu de couleurs!! C’est très joli comme réa, très gai, très SPRING!!!

  10. Waouw !!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Très artistiques tes cartes ! Bravo !

Laisser un commentaire

