Visite à Dame Nature?

par Shamav

Avec la pluie régulière le vert s’est imposé peu à peu et la cour prend belle mine!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après les tulipes , les soucis sont de sortie avec mes premières giroflées:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et … qui dit pluie… dit:

arcenciel

arc 2

arc 3

 

Précision: couleurs « naturelles » vers 19h !

Merci de votre visite et bonne journée!

 

 

14 commentaires to “Visite à Dame Nature?”

  1. merveilleuse nature !

  2. Merci de ce voyage dans ta cour

  3. qu’elles sont belles tes photos ! Merci pour le ravissement de nos yeux (oulàlà ce n’est peut-être pas français ce que je viens de dire là !)

  4. joli par chez toi
    bizz Mu

  5. Superbes es photos et bravo pour la prise de l’arc en ciel…. ^^ Merci de ce joli cadeau
    Douce journée
    xx Cath

  6. des photos magnifiques !! merci pour le partage !!

  7. De belles choses chez toi! bisous

  8. c’est l’ enthousiasme …!

  9. Quelles couleurs, les fleurs comme le ciel et la vallée!!!
    C’est bien de préciser en effet tellement cette photo est magique!

  10. Pas facile de saisir un arc-en-ciel…les couleurs sont superbes !
    Bisous

    • J’aérais mon bureau quand … ce spectacle m’a « saisie »! Heureusement, mon numérique est toujours à portée de main!

  11. Joli !! Ici, on attend encore les fleurs… Gros bisous !

Laisser un commentaire

