Joli courrier

par Shamav

De l’amitié pour m’accueillir après une courte absence: 3 courriers! Du free ou du clean mais à chaque fois avec le petit élément qui me plaît particulièrement: fleurs, papillon et chouette. Allez, je vous laisse découvrir ce que mes jeunes amies m’ont réalisé:

mina

Natyf

sandr 87

3 zooms :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Belles, n’est-ce pas? Merci de votre visite et bon dimanche!

Étiquettes : , , ,

14 commentaires to “Joli courrier”

  1. Que du Bonheur dans ta BAL ! elles sont superbes ! Vive l’Amitié ! bisous Sonia et bon dimanche !

  2. Ben tu nous manques!

  3. Bravo à chacune d’elles !
    Bon dimanche
    xx Cath

  4. De belles réas.
    on reconnait bien la patte de mina!^^
    On te retrouve bientöt j’espère? bisousssss!

  5. Que c’est beau !!!!!!

  6. rho tu pars ? pas grave hein ?
    jolies ces cartes
    bizz Mu

  7. Bon retour ! Bisous et bon dimanche

  8. Les cartes de Mina et Natyf sont splendides !

  9. de superbes réas !

  10. SUPERBE SERIE
    §§§§§§§§§§§§§§§§

  11. bien gâtée ♥ bisous

Laisser un commentaire

