Une leçon…

par Shamav

Mari M 3

« Tu obtiens ce que tu obtiens … et tu ne t’en contraries pas »! On me le répète souvent…
On « fait » parce qu’on en a envie et peu importe le résultat. N’empêche que la réa du jour m’a « dérangée »!   … Ptêt que  » ti lamp, ti lamp, m’a apprend! »

def maria M

 

Un zoom sur la partie qui me déplaît le moins:

Zoom def MM

 

Merci de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes : , ,

8 commentaires to “Une leçon…”

  1. Et bien pour ma part je la trouve pas mal du tout !
    Bisous

  2. Sage adage si je puis dire.
    Ce sont ses cheveux noirs et sa bouche trop rouge qui me dérangent(mais ce n’est que mon avis) :-)
    Belle journée bisous.

  3. pourquoi dérangée?
    Gros bisous de Picardie

  4. moi je dis dejà tu dessines super bien ….
    bizz Mu

  5. Le regard surprend au départpar son expression puis le charme de l’ensemble l’emporte…
    Hum pas complètement convaincue par la maxime… selon les domaines…
    Bonne journée
    xx Cath

Laisser un commentaire

