Mail Art

par Shamav

Mieux vaut tard que jamais! Un superbe courrier posté le 22 février m’est parvenu le 5 Avril … mais en parfait état ( comme elle ne se montrait pas, Cath a décidé d’en faire une 2°)!!

mail art cath

 

cath 2

Celles qui l’ont vu sont restées « béates » d’admiration!

Vendredi, j’ai reçu la 2° enveloppe qui a été moins longue, je crois; tout aussi belle:

Cath 2

Cath 21

Toujours de l’embossage à chaud !
Encore MERCI, Cath!

Merci de votre visite et bon mardi!

11 commentaires to “Mail Art”

  1. Les deux enveloppes sont superbes!!! Est ce que le retard ne serait pas dû à la façon dont Cath a écrit ton adresse?

    • Je crois aussi que « la machine » ne pouvait lire mon adresse au départ et que les enveloppes ont dû être traitées manuellement. Un courrier « Mail Art » peut donc prendre son temps mais il est acheminé de façon certaine; c’est l’essentiel.

  2. Merci à toi de mettre ainsi mes petites enveloppes à l’honneur… La deuxième a juste perdu une petite feuille…
    Merci encore pour celle que j’ai reçue
    Bonne journée
    Bises
    Cath

    • Je ne pouvais pas ne pas te rendre honneur et aussi « remercier » la Poste; on s’en plaint souvent mais il faut être honnête quand elle fait son travail!
      Tes enveloppes continuent d’étonner !!!

  3. Splendide, Cath!! La sacoche du facteur prend de la couleur!

  4. C’est magnifique !!
    Bisous

  5. C’est superbe !!!! Bravo à Cath !

  6. les mystères de la poste et en faite ça le fait mdr !!
    très beaux mail arts !!
    bizz Mu

Laisser un commentaire

