Texte

par Shamav

Une 3° « direction »: Text. Encore une page de roman anglais comme « fond »pour ce nouveau portrait:

text def 1

 

Et … en achetant mon pain, il m’est venu une autre idée … j’ai pensé à mon Père qui prenait plaisir à transformer des visages dans revues & journaux ou à en esquisser !

 

text 2 def

C’est du texte, non? Et surtout … ce fut un agréable moment.
Merci de vos compliments, mes visiteuses, pour les portraits précédents; du talent? Non, je ne crois pas; seulement du plaisir à tenir un crayon ou un feutre et à traduire mes pensées… avec humour, souvent, MERCI du cadeau, MON PERE!

Merci de votre visite et bon jeudi!

 

 

 

9 commentaires to “Texte”

  1. Ah ce don vient donc de très loin!

  2. si si c’est u n talent de savoir dessiner !! moi je sais pas faire !!! lol
    encore 2 jolies réalisations
    bizz Mu

  3. super « héritage » !

  4. Sympa cette idée de gribouiller sur du texte!!
    C’est la vie, ces visages, ces idées, ces slogans…autant d’indices de notre présent!

  5. Original et réussi ! Bravo !
    xx Cath

  6. Alors merci à ton papa, le résultat est très sympa !!
    Bisous

  7. C’est une bonne idée !!!!!! Le résultat est original, inattendu.
    Gros bisoussssssss

Laisser un commentaire

