April

par Shamav

Comme chaque mois, Mike DEAKIN propose :

mike avril

Une fois encore, sa « mission » m’a beaucoup plu et voilà:

aprildef

Quelques zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et bon dimanche!

Étiquettes : , , , ,

17 commentaires to “April”

  1. Un peu sombre non?
    En tout cas, tu t’éclatés et c’est l’essentiel

  2. jolie carte patouille !

  3. Tu as trouvé un nouveau mentor? ;-)
    Sympa ces tutos.
    Ce qui me gêne c’est que je ne comprend pas tout en anglais.

    • On apprend vite car: »mots + video ». Sinon, tu cherches la traduction aussitôt dans un dico de ton ordi. Si tu n’es pas satisfaite, tu peux toujours me « mailer » ce qui te gêne; je fais appel à mes filles quand c’est mon cas.
      Mike Deakin devrait te plaire…

  4. Oui, c’est superbe !!! Et ça me tenterait bien d’essayer aussi ;-)
    Bisous et bon dimanche !

  5. excellent concept !!
    jolie carte le marron me parait un peu trop foncé mais c’est peut etre la photo qui fait cet effet là non ?
    bizz Mu

  6. Jolie explosion printanière… Bon dimanche
    xx Cath

  7. une « mission » joliment remplie !

  8. C’est très joli et sympa !! Mission accomplie de belle manière…
    Bisous

  9. J’ai bien tout lu et en effet, une jolie carte à l’arrivée!!
    A découvrir ce Mike Deakin!!!

  10. Pour moi c’est une mission joliment accomplie! Bravo!

Laisser un commentaire

