Beaux oiseaux

par Shamav

Beaux oiseaux réalisés à l’aquarelle sur bristol, grâce à Tamara LAPORTE  http://www.willowing.org/

bird coeur

bird roi

Ce ne sont que les premiers… j’ai tant pris plaisir à les réaliser!

Merci de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes : ,

13 commentaires to “Beaux oiseaux”

  1. Oui ! De beaux oiseaux !

  2. Ah oui très beaux!! J’adore!

  3. … et nous plaisir à les découvrir avec ce plumage si joliment animé et coloré
    xx Cath

  4. j’adore, super chouette

  5. très jolies ces cartes !! beaux oiseaux
    bizz Mu

  6. Comme c’est original !!!!!
    Bisoussssssssssss

  7. trop craquant ! coup de ♥ pour le second ! belle soirée à toi ! biz

  8. Oh ils sont trop beaux, j’adore !!! Bisous

  9. Ils sont superbes !
    Coup de coeur pour la trombinette du second !

  10. Ils sont super !!! Ils ont une bonne bouille, je vais aller voir ce site ! Bisous

Laisser un commentaire

