Mail Art

par Shamav

Cath, sur Place aux cartes, nous a proposé d’échanger du courrier » Mail Art ».
J’ai reçu:

mouny blog

 

J’ai envoyé:

art postal mouny

et

cath a p

Les consignes étaient, février oblige : rouge, rose, blanc et coeurs.

Merci de votre visite et bonne journée.

 

13 commentaires to “Mail Art”

  1. Superbes. J’aime beaucoup.

  2. Deux jolies créations… celui que j’ai eu le plaisir de recevoir est très originalement travaillé… Dommage ma réponse semble s’être perdue… J’aurais du attendre le retour de ma factrice lol elle est plus habituée à mes envois extravagants…
    Bonne journée
    xx Cath

  3. jolies enveloppes … reçue et envoyées !! j’adore
    bizz Mu

  4. Que du bonheur de recevoir un courrier de ta part…

  5. magnifique !!!

  6. C’est super ! J’adore, un régal pour les yeux avant même d’avoir ouvert l’enveloppe !

  7. C’est vraiment joli !!!!!

Laisser un commentaire

