Tropical tree

par Shamav

La réa répondant à la proposition de mars de Mike DEAKIN :

inspi mars mike

Les divers moments se devinent sur la page:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le héros de ma page:

tree5

« Tit flamboyant » des îles de l’Océan Indien! Contrairement à son grand cousin qui ne fleurit « rouge flamboyant »qu’au dernier trimestre de l’année, lui se fait beau presque toute l’année et affiche des fleurs aussi bien rouges que jaunes.
La page qui me plaît beaucoup:

tree mike

Merci de votre passage et bon dimanche!

Étiquettes :

9 commentaires to “Tropical tree”

  1. je ne sais quoi te dire tellement ta page est … sublime me paraît un mot bien loin de mon ressenti

  2. Une mission réussie.
    Quelle jolie plante. C’est particulier…
    Bisous et bon dimanche !

  3. Jolie patouille Bravo !
    Bon dimanche
    xx Cath

  4. j’avais dit que j’irai voir ce site
    superbe ce challenge ! enfin cette mission
    très réussie jolie page
    bizz Mu

  5. Originale et belle

  6. particulière ! et belle !

Laisser un commentaire

