Flowers & mixed media

par Shamav

Inspirée par la réa d’une Américaine, une carte avec ses divers moments:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La carte finale:

tomorrow def ou pas

 

Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résultat final surprenant… certains « moments » étaient fort agréables… et je me souviens de videos de Mina dont l’aboutissement  m’avait également surprise! Libre à moi de faire un nouvel essai et de m’arrêter en cours de route!

Merci de votre passage et bonne journée!

 

Étiquettes : ,

13 commentaires to “Flowers & mixed media”

  1. on sent bien que tu « t’éclates » ces derniers temps avec l’immense richesse de la pratique du mixed média !
    un très beau résultat encore aujourd’hui !

  2. j’aime j’aime j’aime! tout! les couleurs, les doodlings, le sentiment… bisous et merci pour le ti clin d’oeil!

  3. j’adore voir les etapes !!
    superbe carte
    bizz Mu

  4. Très jolie et j’aime beaucoup cette petite phrase. Belle journée à toi
    Bisous

  5. J’adore!
    Bonne journée.
    Bisous.

  6. quelle belle devise, sur une carte superbe

  7. Je me suis dit oups… à l’image 3 regrettant les jolies couleurs de la 1… mais le résultat final est fort réussi et agréable à découvrir ! Bravo !
    xx Cath

  8. j’adore ! c’est superbe !

  9. C’est splendide !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

