Petites aquarelles

par Shamav

2 nouvelles petites:

vase bleu

 

lavande panier

 

Précision: elles ne font que 3,5 x 5cm!

Merci de votre visite et bonne journée!

Étiquettes :

11 commentaires to “Petites aquarelles”

  1. Superbes! Quel beau travail!

  2. Hooooooooooooo je suis épatée par ta lavande!!!! trop belle! L’autre aussi est jolie, mais vraiment la lavande me plait beaucoup!!!!
    Bonne journée, gros bisous

  3. je suis admirative !!!!!!!!!!

  4. j’admire les dessins
    belles réas
    bizz Mu

  5. Quel travail de précision
    Bravo

  6. J’adooooooooooore !!! en particulier la 2nde !

  7. Joli coup de pinceau… Les lavandes sont très réussies….
    xx Cath

  8. Que c’est beau !!!! Moi aussi j’admire la lavande !
    Gros bisous !

  9. Quelle joli pot de lavande ! Du travail tout en finesse

  10. Oh ! Ta lavande qu’elle est belle !!!!
    Bravo Shamav !
    Tu es la reine du pinceau !

Laisser un commentaire

