Papillon

par Shamav

… pas réussi! Il m’a déçue ce papillon dont je rêvais depuis quelques semaines. Le fond de ma carte me plaisait beaucoup:

papillon 1

mais… la suite… je me contente de:

pap def

Le papillon zentangle de près:

 

zoom4 pap

 

La bordure partielle :

pap zoom2

J’ai lifté une réa de Milagros; son superbe papillon est léger et prêt à s’envoler!
Même si le final ne répond pas à mes souhaits, j’ai pris grand plaisir à cet essai … et j’essaierai encore!

Merci de votre passage et bonne semaine!

 

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Papillon”

  1. oh oui ……… continue tu nous régales
    bonne semaine à toi aussi

  2. très beau fond, jolie carte ! qu’est-ce qui n’est « pas réussi » dans ton beau papillon ?

  3. Joli je trouve. J’y aurai mis un fin tour de stylo blanc pour lui donner un peu plus de légèreté, ou quelques points par ci par là dedans (mais ce n’est que mon avis).
    Bisous!!!

  4. difficile le zentangle .. mais joli papillon
    bizz Mu

  5. peut etre dessiné sur un morceau de ton fond, détouré et recollé par dessus en rehaussant les ailes, juste pour lui donner du volume?

  6. C’est « chouette » et quel boulot!!! Je trouve l’idée de le mettre en « relief » très interessante…à voir! Bises

  7. Original… Bravo !
    xx Cath

Laisser un commentaire

