Bloom

par Shamav

De jolis mots pour une carte destinée à mon Journal … avec mes ingrédients préférés du moment: pschitts, acrylique, paste et crayon blanc:

bloom 3 def

bloom 2 def

Un peu de récup/souvenir avec la fleur-coeur montée sur une capsule en carton et une dominante « grenade » ou rose-pétard… pour cette carte qui me plaît bien:

bloom def

Merci de votre visite et bon dimanche!

13 commentaires to “Bloom”

  1. Une jolie explosion de couleurs autour de cette fleur au coeur…coeur ! Du plaisir pour les yeux, merci !!!!
    Bises !

  2. Jolie! J’aime les couleurs qui pètent!! bon dimanche Sonia!

  3. encore une petite merveille !

  4. Très très joli !
    Bisous et bon dimanche !

  5. C’est sûrement la photo… le fond parait sombre moins lumineux… mais les fleurs offrent un joli contraste
    Bon dimanche
    xx Cath

    • Non, Cath, ce n’est pas la photo; le fond est volontairement un peu sombre pour que les coulures, mots et fleurs « pétard » ressortent.

  6. J’ai testé une technique comme ça hier, mais le rendu n’est pas le même que le tien.
    J’adore ces fleurs qui ressortent!!!
    Bisous

  7. tout à fait superbe !
    bon dimanche !
    bises

  8. sympa ces fleurs !! jolis effets sur le fond
    bizz Mu

  9. j’aime surtout les fleurs ! biz

  10. J’AIME J’AIME J’AIME !

Laisser un commentaire

