2 tags

par Shamav

2 tags réalisés avec mes ingrédients favoris du moment:

tag aimer

Le 1° avec son super message applicable aussi bien aux personnes qu’aux activités:

aimer 4

Le 2° à l’acrylique, embossage à chaud:

lov

lov 3

 

Merci de votre visite et bonne journée!

 

 

12 commentaires to “2 tags”

  1. Jolis tags! la sauce Shamav… j’aime!

  2. Superbes et quel joli message

  3. magnifiques !!!

  4. Jolie patouille toute douce. Belle journée à toi. Bisous

  5. Splendide, j’en reste bouche bée

  6. j’aime beaucoup ton premier message, il est tellement vrai !

  7. J’admire ces patouilles bravoooo
    xx Cath

  8. Que c’est beau !!!!!!!

  9. J’aime!!! Et sympa de découvrir des nouveaux messages!

  10. Très beaux ces tags, en particulier le premier et son message …
    Bisous

Laisser un commentaire

