JOY

par Shamav

J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce carton toilé:

claude

Les mots essentiels:

claude2

claude3

Des zooms sur fond & embellissements :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout ce que j’aime comme techniques, scrapbidules, couleurs sur ce tableau pour dire:

 

H  A  P  P  Y         B  I  R  T  H  D  A  Y ,

C  L  A  U  D  E  !

 Pour toi aujourd’hui: douces couleurs, fleurs, perles, dentelle et oiseaux!
Regarde ce fleuron d’orchidée qui s’ouvre, ce paille-en-queue qui plane, écoute ce tit bec rose qui chante … rien que pour toi aujourd’hui!

Merci de votre passage, visiteurs, et bon dimanche!

14 commentaires to “JOY”

  1. Superbe travail! HB Claude!

  2. Joyeux anniversaire Claude. Plein de gros bisous.

    Ta créa est sublime, quel travail !!!

  3. Très beau! J’aime beaucoup le travail de textures, et les couleurs joyeuses comme tout.

    Good day!
    ❤️

  4. Claude va être enthousiaste, elle qui aime la matière, beau cadeau d’une amie a une autre

  5. Oh que c’est beau !!!!!! J’admire ce travail !!!! J’aime beaucoup la phrase aussi ;-)
    Un magnifique cadeau pour notre Claude !
    Bisous et bon dimanche !

  6. Joyeux anniversaire Claude , superbe ce travail de textures, et les couleurs joyeuses comme tout
    bon dimanche à toutes les 2

  7. jolie toile , des couleurs de l’épaisseur du beau travail dessus
    bizz Mu

  8. top top cette petite toile ! un superbe cadeau ! belle journée à toi ! biz

  9. Je ne peux qu’adorer, nous sommes dans un même état d’esprit en ce moment niveau patouille!!!
    Milles bisous à claude pour son Birthday!

  10. C’est magnifique, très doux ! Bon anniversaire à Claude :-)

  11. C’est magnifique !! Quel beau cadeau qui a dû ravir Claude !!
    Bisous

  12. Jolie réalisation pleine de petites attentions Bravo
    Bon dimanche
    xx Cath

  13. oui je suis ravie ! ravie d’avoir cette merveille entre les mains ! ravie d’avoir la chance d’avoir des amies qui m’offrent des réas qui « transportent » toute l’affection qu’elles me portent ! merci Sonia !

Laisser un commentaire

