Photos

par Shamav

2 belles photos pour évoquer  2 moments, 2 climats, 2 ambiances …

brume

Brume matinale dans le Tarn … qui me fait penser à certaines peintures chinoises…

 

casablanca

 

Un ciel – spectacle comme j’aime … faudra que j’aille photographier celui-ci moi-même un jour!
Les amis de ma benjamine connaissent son regard, pareil au mien,  souvent à scruter la voûte céleste et ils en font autant ;-)

Merci de votre visite et bon vendredi!

Étiquettes :

10 commentaires to “Photos”

  1. Bon vendredi Sonia!
    Il ne t’a pas oubliée non plus… Sonia de St François! lol
    ma fille…. toujours aussi beau!!!! plus posé, très sérieux avec ses lunettes.
    Des « retrouvailles » qui m’ont fait beaucoup de bien!!! Je ne suis pas fâchée d’être retournée lui confier mes cheveux :)
    gros bisous!!!!

  2. moi je l’ai pris le ciel de casablanca !! mdr en plein jour par contre !!
    jolies photos
    bizz Mu

  3. Que c’est beau…on dirait des tableaux !!
    Merci et gros bisous

  4. c’est beau !

  5. Superbe oui cette brume comme dans une estampe japonaise!!
    Bon, il faut oublier les antennes paraboliques pour admirer ce ciel magnifique!!
    Ah……des histoires de coiffeur!! J’adore!

Laisser un commentaire

