Deux+1 « Bonne Année » particuliers

par Shamav

3 cartes réalisées par ma Rose Aînée:

alex moi

def manne alex

Cette 2° m’a intriguée  avec son toit, ses portes/fenêtres en relief… et plu, bien sûr:

manne 2

 

Et la troisième:

Screen Shot 2016-01-27 at 12.47.37

Des cartes « différentes » mais belles toujours!

Merci de votre passage et bonne journée!

Étiquettes : , , ,

12 commentaires to “Deux+1 « Bonne Année » particuliers”

  1. Rose aînée fait de jolies choses comme sa maman! Bisous et bon mercredi!

  2. Elles sont magnifiques ces 2 cartes !

  3. Moi aussi j’aime bien la seconde

  4. moi j’adore la seconde la maison
    belles cartes
    bizz Mu

  5. CC

    SUPERBES CREAS

    §§§§§§§§§§§§§§§

  6. Une jolie série… ma préférence va à la première…
    xx Cath

  7. très jolies !

  8. Trèèèèèès belles !!!!!!!!

  9. De la gaieté, de l’originalité!! De toute beauté!!!

Laisser un commentaire

