4° PL

par Shamav

Ma 4° Pocket Letter a été réalisée pour l’anniversaire de Kinna, ma petite amie belge. Oui, vous en avez eu un aperçu samedi; vite reçu ce courrier et tant mieux… alors que celui qui se déplace en France Métropolitaine est parfois très lent!

kinna out

Très différente des précédentes cette PL:

kinna

Des zooms sur chaque horizontale:

kinna 2

 

kinna 3

kinna 4

Du français ET de l’anglais pour tourner cette nouvelle page de son livre; les couleurs sont moins ternes en vrai…
Toute mon amitié encore une fois à toi, Kinna!

Merci de votre visite et bonne journée!

12 commentaires to “4° PL”

  1. Elle a du être hyper contentz

  2. Très réussie et jolie idée!

  3. très jolie !

  4. rho sympa avec les pages de journal j’adore
    bizz Mu

  5. Très fraîche ! Une petite dose de printemps pour réchauffer Kinna :-)

  6. Jolie, avec ta touch’
    Bisous

  7. Une très jolie attention Bravo !
    xx Cath

  8. Merci Sonia pour cette magnifique PL !!!! Je l’aime +++
    Gros bisous !!!!!!!

  9. Superbe !! Pleine de délicatesse et d’attention…
    Bisous

Laisser un commentaire

