Find JOY in the ordinary

par Shamav

L’ordinaire, début janvier… dehors:

ciel

ciel 3

Même gris, nuageux, le ciel est beau …

Dedans, touches de couleur :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

… ou :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre passage et bonne fin d’après-midi!

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Find JOY in the ordinary”

  1. Ciel blanc, temps des voeux
    Fleurs, couleurs en intérieur
    C’est le temps d’hiver

  2. on a le meme ciel mdr !!!!
    j’adore les grenades !!
    bizz Mu

    • Un de mes fruits préférés car beau et bon! Et il me rappelle des documents que j’étudiais avec mes élèves en espagnol: Platero y yo de Juan Ramon Jiménez

  3. je ne savais pas qu’il y avait des grenades dans le Tarn !

    • Une connaissance en a un pied (joli)… elle laisse les fruits gâter ;-(
      Notre tit pied n’a pas fait long feu.
      Bon, celle que j’ai dégustée venait … d’Espagne!

  4. Toujours d’aussi jolies photos chez toi ma Sonia ! Bisoussssssssssss

  5. Poète comme d’hab

Laisser un commentaire

