Essai

par Shamav

Un essai à partir d’une proposition de Tamara Laporte. Bon, j’ai suivi ses conseils … au début et je me suis vite « écartée »…

love TL

Ce que je préfère: le fond à partir de collages ( MP & page de livre). l’utilisation de paste foncée et les fleurettes embossées à la Utee.
Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et bon mercredi!

14 commentaires to “Essai”

  1. Premier essai réussi! J’adore le fond aussi!
    J’aime beaucoup ce que fait Tamara Laporte. Bisous et bon mercredi!

  2. j’adore !!!

  3. superbe … quel talent
    bizz Mu

  4. super beau !

  5. C’est superbe !! Pour un essai, c’est réussi, j’adore !! J’espère qu’il y en aura d’autres …
    Bisous

  6. Je ne sais pas ce qui était attendu mais le rendu est TRES réussi Bravo
    xx Cath

  7. Et bien quel essai c’est très beau ! Le joli coup de crayon est un don familial car tes « roses » se défendent merveilleusement elles aussi, bravo à toutes !
    Je te souhaite dejà ici une très belle annee 2016, je te remercie pour ta carte qui est arrivée en temps et en heure, la mienne prend son temps et arrivera lentement …mais sûrement ^^ !

  8. Splendide !!!! Ton fond est une merveille ! Bisoussssssssssss

  9. Une vraie réussite!! Pleins de détails, de matière… Essayez, c’est l’adopter!! A plus, alors!

Laisser un commentaire

