Crop

par Shamav

La 1° crop de 2016 avec Mimi, sur CSAddicts :

crop

Des zooms:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les « fiches » vierges recevront chacune un mois de l’année… mon imprimante est en panne ! MAIS une fée vole déjà à mon secours.
Ce calendrier des anniversaires est réservé aux amis; d’où les mots à l’intérieur et le « Don’t forget » de sa face avant…

Merci de votre visite et bonne journée… avec ces jolis paysages:

arbre

ciel

 

 

14 commentaires to “Crop”

  1. bien adapté à ton style , bonne journée Sonia

  2. il est très beau ton calendrier. Et les photos sont superbes !

  3. Je trouve ton choix de papier parfaitement approprié

  4. CC

    JOLIIIIIE

    §§§§§§§§§§§§§§§

  5. bien beau sujet de crop .. j’ai pas fait … trop de choses sur le feu actuellement !!
    bizz Mu

    • Je n’en ai pas vraiment « besoin » mais… le mien se fait vieux car trop manipulé; j’aurai donc le nouveau prêt.

  6. très beau !

  7. Oui, l’amitié!! Sachons l’entretenir et la faire vivre!!

  8. Très joli avec ces papiers bien choisis !!
    Bisous

  9. Très joli ce calendrier vintage. Très belle harmonie. Gros bisousssssss

  10. Bravo très réussi ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

