Luna in the sky

par Shamav

luna 3

lune alex 2

 

luune alex

 

Réa inspirée par le dessin du même nom de Tamara Laporte… à ma Rose Aînée. A voir mes Roses peindre, l’envie m’est venue de reprendre mes crayons, pinceaux etc …

Merci de votre passage et bon dimanche!

Étiquettes :

14 commentaires to “Luna in the sky”

  1. Oh c’est superbe ! Bisous

  2. je suis en admiration !!!! si tes filles tiennent ce talent de leur mère , reprends vite tes crayons et tes pinceaux !!! bon dimanche !!!

  3. Une vraie famille d’artistes !

  4. My God !!!!!!!! C’est superbe ! Un talent incroyable !!!!!
    Bisous et bon dimanche !

  5. C’est superbe, j’adore c’est tout doux!
    Que de talent dans la famille!!!
    bisous

  6. bien joli ! et quelle douceur !

  7. c’est superbe ! j’aime beaucoup ! beaucoup !
    bon dimanche !

  8. CC

    SUPERBE

    §§§§§§§§§§§§§

  9. J’aime le portrait, j’aime sa poésie tout comme ce LUNA IN THE SKY!!! J’admire ton coup de crayon!!!

  10. superbe ce dessin , c’est dans les gènes donc !!
    bizz Mu

  11. Bravo ! que de jolis effets !
    Bon dimanche
    xx Cath

Laisser un commentaire

