Tag bleu

par Shamav

Kinna, sur CSAddicts, nous a proposé un loto à 12 cases; j’ai d’abord choisi la 3° ligne horizontale avec pour consignes: free/ fil/ agrafes et dominante bleue.

21-2

 

Un zoom:

21 -3

 

Avec la 2° ligne: clean/ tag / fausse couture et or-argent:

 

20 defclean

 

Une autre vue:

20 def clean 2

 

Merci de votre visite et bon samedi… et bonnes vacances !

Étiquettes : , , , , , ,

11 commentaires to “Tag bleu”

  1. Entre les deux mon cœur balance… Jolies! Je suis vraiment out … Je ne suis plus dans le rythme. Les vacances arrivent à point nommé. Bisous et bon week end!

  2. Deux très jolies réalisations ! Bravo !
    Belle journée
    xx Cath

  3. Comme mina, mon cœur balance

  4. Je sus sous le charme du 1° !!
    Bisous et bon samedi

  5. 2 très jolies réalisations

  6. tu as fait 2 lignes !!
    extra le tag est sublime et la carte elle fait précieuse j’aime beaucoup
    bizz Mu

  7. superbes !

  8. CC

    TRES JOLIES

    §§§§§§§§§§§§

  9. J’aime les deux ! Superbes ! Bisousssssssssss

  10. trop beau le premier ♥ j’aime aussi la seconde ;-) bisous

  11. J’adore la première : du travail d’orfèvre ! Biz et bonnes vacances également !

Laisser un commentaire

