De l’orange !

par Shamav

Un combo proposé par Natalia , sur le CSAddicts , avec des gris et de l’orange bien tonique & chaud:

defi 10

Quelques zooms de cette carte qui me plaît beaucoup:

N’est-elle pas aussi gaie que son message?

Merci de votre visite et bonne journée.

Une pensée particulière pour mon amie dont le mari est opéré ce jour… Bises spéciales à vous 2.

 

11 commentaires to “De l’orange !”

  1. Et un bien joli travail de fond
    Très bonne journée, mon amie

  2. moi j’ai adoré ce defi !!! et ta carte est tiptop !! j’adore
    bizz Mu

  3. CC

    SUPER

    §§§§§§§§§§§§§§§

  4. Lumineuse ! Bravo !
    xx Cath

  5. elle est très gaie et ensoleillée !

  6. Je ne suis habituellement pas fan de cette couleur, mais avec le temps que j’ai en ce moment, ça me réchauffe de voir ta jolie carte ensoleillée!!!
    Bisous

  7. Tu l’auras amorti ce tampon…J’ai la chance d’avoir un free aussi dans la même veine…un plaisir de chaque jour!!!
    Superbe Shamav et bonne soirée!

  8. Que je l’aime aussi celle-ci !!!!!!! Bisous ma Sonia !!!!!!

  9. Vraiment superbe et lumineuse, merci pour ce rayon de soleil en cette journée bien grise!
    Bisous

  10. Je crois que je ne l’ai pas faite. Tu t’en es super bien sortie!
    Merci pour pour tes pensée ma chère Sonia. Il va bien, encore un peu dans les vapes à cause des 3 atarax!!! Ils ont voulu le calmer… C’est réussi!! Lol.
    Gros gros bisous!

  11. une carte pleine d’énergie ! ça fait du bien par ces temps ci ! bisous

Laisser un commentaire

