Quelques voeux

par Shamav

Quelques voeux  aux couleurs traditionnelles:

diapo

voeux 3

 

Ou … blancs :

blanc Kinna 2

blanc kinna

Oui, pour une fois, des cristaux de neige embossés! Non, je n’ai pas changé; pas de classeur d’embossage, de tampon, die, scrapbidules « flocons »; j’utilise ce qui m’a été offert, ici,  par Kinna! Avec un petit rajout d’étoiles ou de minuscules demi-perles !

Merci de votre visite et bonne journée!

 

12 commentaires to “Quelques voeux”

  1. c’est bien les échanges ça permet de varier sans s’encombrer , bises

  2. Une bien jolie série.
    Bizarrement ce sont les « presque » monochromes qui me plaisent le plus.
    Heureusement que tu le précise car tes flocons m’ont interpellés 😊
    Bonne journée. Bisous.

  3. Une jolie variété
    Oui des flocons chez toi, c’est étonnant

  4. J’ai dû t’offrir ces embossages quand je ne te connaissais pas encore aussi bien ;-)
    Ce sont ces 2 cartes blanches qui me plaisent le plus…
    Je te fais de gros bisous ! Belle journée !

  5. superbes ces cartes , et oui les échanges sont fiat pour changer nos habitudes et diversifier aussi ! lol
    bizz Mu

  6. Et bien des cartes à offrir en cadeau en utilisant les cadeaux offerts…la boucle est bouclée…ainsi va le mandala de la Vie!

  7. Bravo pour cette série
    xx Cath

  8. Le flocon te va bien …c’est ma carte préférée !!
    Bisous

  9. moi aussi une préférence pour les cartes embossées ♥ bisous

Laisser un commentaire

