Le 1° !

par Shamav

cath 2

 

Mon 1° courrier « fin d’année » est arrivé … de bien jolies découpes, empreintes et une belle carte. Pour ouvrir le bal, du rouge, du vert et une pointe de gris… et des boutons originaux… et ce tit ruban à côté du message :

cath

Une carte qui m’a beaucoup plu, bien sûr; encore MERCI, Cath!
Sur Place aux cartes, comme l’an dernier, nous proposons, à tour de rôle, 3 scrapbidules; celle qui les accepte les reçoit après en avoir proposés à son tour : c’est la chaîne de la Mère Noël. Des échanges bien sympathiques qui s’accompagnent, évidemment, d’une carte!

Merci de votre visite et bon samedi.

11 commentaires to “Le 1° !”

  1. bravo à Cath ,( est ce la même ? celle que je connais avait anniversaire il y a peu)
    je commencerai mes envois après la St Nicolas , tradition tradition !!! bises

  2. une très jolie carte de Cath en effet.

  3. Toute jolie cette carte

  4. Très jolie en effet ! Bisous et bon week-end !

  5. Très jolie carte !!
    Bisous

  6. Merci de cette très gentille mise à l’honneur… et merci à toi d’avoir accepté mon envoi
    Belle journée
    xx Cath

  7. elle est magnifique cette carte
    bizz Mu

  8. toute jolie ! le début d’une longue série certainement… bisous

  9. très sympa cette carte aux tons de Noël.

  10. je ne connaissais pas cette tradition d’envoyer les cartes de fin d’année après st Nicolas!
    Bravo à Cath et la première d’une longue série, Shamav!!!

Laisser un commentaire

