Des couronnes encore

par Shamav

Pour commencer Décembre, quoi de plus naturel que des couronnes … mais des couronnes particulières réalisées, vous le devinez , par ma fille ID:

2 new couronnes

Chacune de près:

couron 2 bis

 

La 2° qui me plaît davantage avec ses feuilles de houx ( la 1° me fait penser à Jules César!)…

 

couronne 3

 

toute légère, délicate …
Une 3° … SUPERBE, ma préférée, attend d’être « mise en scène ». Je suis chanceuse … je « passe commande »!

Un  GROS   MERCI, ma ID !

Merci  de votre passage et bon Décembre!

 

Étiquettes :

11 commentaires to “Des couronnes encore”

  1. félicitations à ta talentueuse fille

  2. elles sont sublimes !!! Tes filles sont très douées !

  3. j’adore l’idée de César  » !! mdr
    jolie ces couronnes
    bizz Mu

  4. Superbe
    Je devine pourquoi la dernière!

  5. Comme ils sont délicats ces dessins de ID !!! Je fais un commentaire « groupé  » car les autres sont de toute beauté également ! Bisous

  6. Des couronnes sous la neige!!! Quelle artiste!

  7. superbes et élégantes couronnes !

  8. Superbes! J’aime beaucoup la première. bisous et bon décembre à toi aussi.

Laisser un commentaire

