ATC de novembre

par Shamav

Le défi de Cath, sur Place aux cartes, pour notre ATC du mois: scrapper l’automne. Facile car justement, elle m’a envoyé des empreintes & scrapbidules après le jeu d’Halloween et … dans une jardinerie j’ai assisté à une scène de saison: une fillette se mesurait à un ENORME potiron!
Mon ATC:

atc nov

Montée :

atc montée 2

Elle pourra être accrochée ou deviendra marque-page très bientôt !

Merci de votre visite et bonne journée!

 

Étiquettes : , , ,

12 commentaires to “ATC de novembre”

  1. étonnant , je ne le verrais pas je ne l’aurai pas cru , shamav et tilda , mDR

  2. Très sympa cette mise en scène!

  3. très bonne idée !!!

  4. c’est mignon , cette histoire et l’ATC qui en découle!!

  5. Bravo jolie interprétation ^^ Merci
    xx Cath

  6. une atc toute mignonne ! bisous shamav.

  7. Jolie !!!!!!!!! Gros bisous et bonne soirée !

  8. Jolie, surtout une fois montée !!
    Bisous

Laisser un commentaire

