Caddie d’octobre

par Shamav

En octobre, Irène nous a proposé un caddie automnal; mes fruits m’ont permis de réaliser cette carte :

caddie oct

Un zoom sur cette carte « tout tissu »et couture:

caddie oct 3

caddie oct 4

Le lin se tamponne facilement!
Ma « carte » trouvera place sur une pochette en tissu.

Merci de votre visite et bon jeudi férié! HEUUU ! Bon MERCREDI  férié, plutôt, malgré la grisaille automnale!

 

12 commentaires to “Caddie d’octobre”

  1. Oups! On est mercredi. :)
    Très bonne idée d’utiliser du tissus… Cela rend bien!
    Bisous et belle journée!

  2. originale et super idée ! très jolie !

  3. elle est superbe et originale

  4. ²ne sois pas pressée dans le temps,aujourd’hui mercredi ; bisous papa

  5. très originale ta carte
    Tout toi

    J’attends ta commande…

  6. Originale et belle cette carte tissu !!
    Bisous

  7. Alors là tout tissu chapeau !
    Belle journée
    xx Cath

  8. une carte à ton image : chouette chouette ;-) bisous

  9. Vraiment très jolie !!!!!!!!!
    Bisous !! Bonne soirée ma Sonia !

  10. Très belle idée cette carte en tissu, très « chouette  » !!!

  11. Tissu, couture… Tout ce que j’aime !

Laisser un commentaire

