Anniversaire « léger »

par Shamav

Une envie de légèreté pour cette carte:

fais un voeu

 

Un essai aux gelatos…

Merci de votre visite et bon dimanche!

12 commentaires to “Anniversaire « léger »”

  1. Légère mais jolie! Le verdict pour les gelatos? Bon dimanche!

  2. J’adore!
    C’est marrant, moi je préfère les gelatos, je trouve qu’on maîtrise mieux

  3. J’aime beaucoup cette carte tout en douceur, et les deux précédentes aussi d’ailleurs. Tu as toujours de beaux messages tamponnées ! Bises !

  4. essai réussi ! très jolie carte !
    bon dimanche !

  5. Jolie carte ! Moi aussi j’ai un peu de mal avec les gelatos…
    Bisous et bon dimanche !

  6. Toute douce …j’ai un peu de mal avec les gelatos aussi…
    Bisous et bon dimanche

  7. je rejoins Mimi on maîtrise mieux le résultat avec les gelatos. Ce qui m’étonne sur ta carte c’est le côté très léger des gélatos sur ton fond. Dans tous mes essais , les couleurs étaient plus intense chez moi et c’est avec les brushos que c’était plus doux. bon dimanche. bisous

  8. Jolis tons pastels Bravo
    Bon dimanche
    xx Cath

Laisser un commentaire

