Anniversaire bleu

par Shamav

Une autre carte toute simple:

anniv étoile

Un zoom:

anniv bleu 2

Soleil et ciel bleu dans le Tarn mais ailleurs cela peut être bien différent…

arc-en ciel

Merci de votre visite et bonne journée!

12 commentaires to “Anniversaire bleu”

  1. superbe carte.

    Pas facile de photographier un arc en ciel : chapeau pour cette belle photo

  2. simple et belle !
    j’aime les arcs en ciel !

  3. simple mais jolie! cette étoile…. cela peut vouloir dire tellement de choses… bon week end Chère Sonia!

  4. j’adore ce coté un peu naif de ta carte
    Belle journée, mon amie

  5. Jolie !! Quel bleu !
    Bisous !!!

  6. J’adore!!!

  7. J’aime beaucoup cette carte et ce bleu !!
    Bisous

  8. Et toujours cette étoile qui guide… Jolie
    xx Cath

Laisser un commentaire

