by Milagros

par Shamav

De mon aînée, diverses réas pour son AJ:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Belles & diverses, n’est-ce pas?

Avant de vous souhaiter une bonne journée, je remercie chaleureusement tous ceux qui m’ont gâtée hier diversement mais chacun/e avec ce tit truc qui le/la rend unique à mon coeur: commentaire sur ce blog, sms, M.P,mails, photo, carte virtuelle ou scrappée, appel téléphonique! De quoi me faire sourire et apprécier ce jour particulier!

Étiquettes : , , ,

9 commentaires to “by Milagros”

  1. J’adore!!! Gros bisous à partager!!

  2. Que de jolies choses de ta rose aînée

  3. Très jolies ces créations, en effet ! Chouette si la journée d’hier a été agréable….
    xx Cath

  4. chaque carte est un véritable tableau !!! superbes !!!!!!

  5. J’aime particulièrement celles dans les tons roses. Bravo à l’artiste ! Belle journée à toi et ta famille. Bisous

  6. Waouw !!!!!!! Quelle artiste ta fille ! C’est magnifique !!!!
    Gros bisous !!!!!

  7. Telle mère telle fille !!! Aussi artiste l’une que l’autre………..

Laisser un commentaire

