Couronne d’Automne

par Shamav

Après des promenades fructueuses, réa d’une couronne d’Automne, la 1°!
Des zooms d’abord des « ingrédients » glanés ici et là: feuilles diverses, fleurs sèches encore accrochées aux lianes, mini pommes ou néfles, cynorrhodons, baies bleues et bogue de châtaigne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

La couronne entière qui a agréablement surpris toute la famille:

couronn

 

Il y plusieurs années, je réalisais mes couronnes de l’Avent & Noël; je m’y remettrai ptêt cette année…

Toute mon amitié et mon affection à ceux qui n’ont pas oublié mon SPECIAL DAY; je ne suis pas chez moi mais ma Bal est régulièrement ouverte et  je serai agréablement accueillie!

Merci de votre visite et bonne semaine  à tous.

26 commentaires to “Couronne d’Automne”

  1. Bon anniiiiii Shamav ! de gros bisous de toutes les 3

  2. superbe couronne !
    très joyeux anniversaire et plein de bisous !

  3. bon anniversaire.

    Ta couronne est superbe !

  4. Happy birthday m’y friend

  5. Quelle est jolie un vrai ravissement tous ces éléments d’automne
    Belle journée et bel anniversaire
    Bises
    Cath

  6. Pas de message depuis longtemps de ma part (vilaine que je suis !),ce qui ne m’empêche pas de passer régulièrement par ici admirer tes belles cartes. Mais comme tu le dis c’est un jour spécial aujourd’hui et je n’ai pas oublié. Alors un très joyeux anniversaire Sonia !!!! Bises !

  7. Hooo dame nature!!!
    Jolie couronne naturelle.

    J’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire…de gros bisous!

  8. Super réussie cette couronne
    bisous
    Oups je lis plus haut que c’est ton anniversaire ::: bon anniversaire ;o)
    bisous

  9. Une couronne pour célébrer l’automne!!
    Ravissement, émerveillement devant Dame Nature!
    Sans oublier YOUR DAY, enjoy it!

  10. Jolie couronne, mais surtout un très heureux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Plein de bisous !!!!!!!!!!!!!

  11. Une belle récolte et une belle réa !! Un bon anniversaire et plein de bisous !!!

  12. Un très joyeux anniversaire ma petite Sonia. Le retour a la maison sera bien sympathique. Je t’embrasse.

  13. Et voilà! Je suis… En retard!!! Joyeux joyeux Sonia!!! Gros bisous!

Laisser un commentaire

