Voeux et encres

par Shamav

Pour changer … des encres uniquement pour ces voeux:

encres3

encres 2

Une carte « différente » mais douce … « emportée » dès qu’elle a été découverte par une amie du mardi!

encres b

Merci de votre visite, de vos commentaires et bonne journée!

Étiquettes : ,

17 commentaires to “Voeux et encres”

  1. et bien si elle a ^plu à l’amie du mardi , prevois pour les autres jours

  2. J’adore!!! J’en ai fait deux avec la meme technique hier soir! :)
    Bisous et bon mercredi!

  3. magnifique !
    un petit lift s’impose ! permission ?

  4. J’adore elle est sublime et très douce en effet.

  5. joli fond! bravo! comment as tu fait?

  6. trop belle !!!!!

  7. Trop belle, j’adore !!!!
    Bisous

  8. Oooooooooooooooooh qu’elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! Bisous.

  9. quelle douceur dans cette carte, j’aime cette tendresse. bises bises.

  10. Superbe ta carte et quel joli fond !

  11. Nous célèbrerons cette étoile, magnifique carte!!!

  12. douce nuit, sainte nuit … une toute jolie carte ! biz

Laisser un commentaire

