B E F

par Shamav

Du Blanc, de l’Embossage et de la Ficelle = un lift,  proposé en octobre sur Little Scrap, qui ne pouvait que me plaire!

LS lift

J’y ai ajouté quelques demi-perles colorées pour plus de gaieté:

ls lift 2

Elle a plu à sa destinataire et j’en suis heureuse!

Les dernières fleurettes « fraîches » de lavande pour une bonne tisane ?

lavande

Merci de votre visite et … Bonnes vacances à mes amies enseignantes et mes tites Poulettes!

7 commentaires to “B E F”

  1. Je l’adore, elle trône sur mon bureau ! Elle est très chic je trouve. Merci encore.

  2. Une bien jolie carte BEF…. ^^
    Bonne journée
    xx Cath

  3. Super jolie avec l’utilisation de ce double embossage

  4. Un défi fait pour toi et une carte magnifique ! Bisous !!!!!!!!!!!

  5. joli joli ! pas vu ce défi mais vais essayer de me rattraper la semaine prochaine.. biz

  6. ce blanc, c’est toujours si élégant. Bien vu les petites touches de couleurs, c’est le petit détail qui fait tout ! bisous.

Laisser un commentaire

