Je pense à toi

par Shamav

La « cousine » de la carte du samedi 10… une fleur et de l’embossage pour faire sourire !

tulipe

tulipe 2

Des cousines suivront !
Un étrange coucher de soleil?

Bizarre by ID

Merci de votre passage et bonne journée!

13 commentaires to “Je pense à toi”

  1. superbe carte, la photo est originale (étrange ce soleil !)

  2. Jolie carte avec un embossage partiel du plus bel effet ! Bravo
    xx Cath

  3. j’adore ta carte !!! très belle photo !!!
    bon dimanche !!

  4. Jolie carte et curieux ce coucher de soleil….
    Bises

  5. CC TRES JOLIE §§§§§§§§§§§§§

  6. Quelle jolie carte !!!! Et quel soleil ! Bisousssssssssssss

  7. j’aime beaucoup celle du 10 mais encore plus celle ci …. merci

  8. très jolie !

  9. c’est très jolie !!!! cette carte embossée!!!! bravo !!!

  10. c’était lanath toulousaine ( mess parti trop vite !! bizzzz )

  11. Très jolie carte ! J’aime l’embossage.

Laisser un commentaire

