Clean blanc/argent

par Shamav

D’après un sketch proposé par Natalia, sur C & S Addicts, une 1° carte:

clean2

Encore une de mes cartes étroites !
La 2° … au sketch « arrangé à ma sauce »!

clean12

clean argent

Merci de votre visite et bonne journée!

 

13 commentaires to “Clean blanc/argent”

  1. Les deux versions sont jolies.

  2. 2 jolies cartes !

  3. Extra. Très originale la 2eme

  4. j’adore ce format de carte en longueur

  5. superbes !!!!

  6. Les 2 versions sont jolies très originale la 2eme , bises

  7. Bonne idée cette ficelle bravo
    xx Cath

  8. Déjà dans les bons voeux de fin d’année ???

  9. J’aime vraiment beaucoup ce format et tes cartes sont super belles !
    bises

  10. J’aime aussi beaucoup ce format. En blanc en plus, j’adore !! Gros bisoussssssssssssssssss

  11. un combo couleur so chic pour les fêtes ! biz

Laisser un commentaire

