FMS

par Shamav

1 sketch :

fms 207

Ma carte:

fms

Réalisée avec des imprimés de Com.16 .

def fms 2

Merci à Maud pour le bel ovale!

Merci à tous de votre visite et bonne semaine!

Étiquettes : ,

18 commentaires to “FMS”

  1. très jolie !

  2. J’adore!!! la carte et le sketch!! Un très beau combo.
    Toujours pas démarrer mes cartes de voeux…
    bisous et très belle semaine à toi!

  3. Wahouuuuuuuuuuu trop belle j’adore!!
    je vais certainement lifter si tu le permet!^^
    bon lundi. bisous

  4. magnifique !!! j’aime beaucoup ce sketch et tes papiers sont superbes !!!!

  5. Superbe !
    bisous et bonne journée

  6. C’est superbe, gris et ce rouge, c’est classe!

  7. bravo c’est une jolie carte !
    xx Cath

  8. Super sympa ce sketch ! Ça me donne envie d’essayer :-) nickel pour utiliser les chutes !!!

  9. Jolie ! J’adore ces papiers ! Bisousssssssssss

  10. J’aime beaucoup ! Joli sketch et superbes papiers !!
    Bisous

  11. Love the red and gray together! Pretty card! Glad you shared it at FMS!

  12. Lovely card! I love the colour combination! The red stands out so nicely! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

  13. Très joli sketch et adorable carte ! Juste les tons de mon patchwork en cours…

  14. oh j’adore les papiers que tu as employés ! so cute ! biz

Laisser un commentaire

